Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 14:08

affiche-copie-1.jpg

 

Cette année encore

(remember)

nous sommes invités par nos copains

Loic Méhée et François Cormerais à venir dédicacer

et faire des concerts dessinés à Poitiers.

 

Normalement samedi, une scène de Vents Dominants

sera jouée par deux comédiennes ( Céline Furet et Virginie Mazouin)

et moi je ferai le décor en direct...

Et puis assi plein d'autres trucs de dingues !

+++ plus d'infos ICI +++

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Avec Bouzard !!! jaloux nous sommes ....<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ehé oui !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Have fun, G.<br /> <br /> <br /> I can't come but I am not far away!<br /> <br /> <br /> http://pourlafrime.blogspot.co.uk<br /> <br /> <br /> D<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oh mais tu retournes à Montargis !<br /> <br /> <br /> Et Nantes aussi ! J'essayerai de passer (je promets rien c'est un peu la course)<br /> <br /> <br /> <br />

bouton1-copie-1.gif

bouton2.gif

bouton3

bouton4.jpgbouton5.jpgbouton6.gif

boutonattentat

boutonactesud

bouton7.jpg

bouton8.jpg

bouton9.jpg

bouton10.gif

bouton11.gif