Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2012 2 29 /05 /mai /2012 11:41

 

Le weekend dernier j'étais donc à Poitiers

pour la Semaine illustrée

et pour l'occasion, nous avions à illustrer

une étiquette de bière. J'ai choisis la Palm.

 

 

 

 

 

 

 

 

palmhd1.jpg

palmhd2.jpg

 

Sinon Poitiers c'était génial,

super accueil (as usual) et plein de rencontres

trop bien ! (Merci à tout le monde) Il y aura sans doute

des photos du Cabaret illustré du samedi soir,

où on a fait un pestacle avec les copains,

dans la rubrique blog. À surveiller donc.

 

 

Et spécial kiss à Cinthia.

 

 

***

 

 

Sur ce, j'ai une BD à finir moi !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est vrai que c'était bien. Encore merci à toi ! Mais je te répète que mes arums ne sont pas des cendriers sur pied...<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oups...<br /> <br /> <br /> (éhé)<br /> <br /> <br /> <br />

bouton1-copie-1.gif

bouton2.gif

bouton3

bouton4.jpgbouton5.jpgbouton6.gif

boutonattentat

boutonactesud

bouton7.jpg

bouton8.jpg

bouton9.jpg

bouton10.gif

bouton11.gif