Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2012 2 23 /10 /octobre /2012 16:42

qdb-copie-1.gif

 

Ce weekend c'est

 

Quai des bulles.

( superbe affiche de Brüno d'ailleurs )

 

Je dédicacerai au stand Glénat

 

L'attentat  

( pour changer éhé )


alors mes horaires,


je les mets si par hasard

quelqu'un peut faire tourner

à ses amis ... hum ...

 

donc :

 

vendredi 11h30/13h et 15h/19h

samedi 10h/13h et 16h/19h

dimanche 10h/14h

 

 

 

 

( merci Benjamin )

 

 

 

 

 

Sinon

un peu d'illus...

 

voilà quelques images pour le J'apprends à lire 159 qui sortira en décembre.

 

12colo-copieHD.jpg

14_15_HD.jpg

 

 

24_HD.jpg

trop lol l'ours nan ?

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> J'ai feuilleté le magazine hier. Excellentes illustrations imprégnées de la magie de Noël ^_^<br />
Répondre
G
<br /> <br /> éhé merci ! je ne savais même pas qu'il était sorti, je ne l'ai pas encore reçu ! paye ta magie de noël !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> aah<br /> <br /> <br /> à ses "amis"<br /> <br /> <br /> j'ai compris, ça y est.<br /> <br /> <br /> ps:trop choupi le père noël et les animaux débilous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oué (clin d'oeil clin d'oeil)<br /> <br /> <br /> et carrément choupi ouais<br /> <br /> <br /> <br />

bouton1-copie-1.gif

bouton2.gif

bouton3

bouton4.jpgbouton5.jpgbouton6.gif

boutonattentat

boutonactesud

bouton7.jpg

bouton8.jpg

bouton9.jpg

bouton10.gif

bouton11.gif