Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 janvier 2010 3 20 /01 /janvier /2010 17:16




1_81.jpg


Pffff ça y est ! Ça y est ! On y arrive !
L'album Dégoutant est quasi fini !
Reste quelques petites retouches
et après c'est good ! À paraître
je sais plus quand chez Ptit Glénat !






Pi un peu de musique qui te fait
bouger la tête comme ça, quand
les nuits devant ton écran se font longues...
Que t'as des crampes au pouce droit
et que ton oeil gauche te pique...
Bouge la tête comme ça !



Et très bientôt je vous parlerai
d'un truc qui commence
par É et qui fini par
10 et 10 bis !



Partager cet article

Repost 0

commentaires

Stefan 22/01/2010 14:39


Magnifique!!!!


glen 22/01/2010 19:06


merci mec


benjamin 21/01/2010 10:40


oua t'a un bon flow quand tu parles avec ton coeur, glen


glen 22/01/2010 19:05


toi même tu sais...


bouton1-copie-1.gif

bouton2.gif

bouton3

bouton4.jpgbouton5.jpgbouton6.gif

boutonattentat

boutonactesud

bouton7.jpg

bouton8.jpg

bouton9.jpg

bouton10.gif

bouton11.gif