Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2010 5 26 /02 /février /2010 09:17
Voilà une page du récit à paraître dans Moi je lis,
une version un peu modifiée d'un Livre des Morts...
Et bah franchement bien galère le métier de scribe !

papyrus.jpg

Regardez bien les hiéroglyphes, un subtil message marketing y est caché...



Et grande victoire pour moi aujourd'hui...
je suis arrivé en premier à l'atelier, avant même Raphaël B !
À croire que j'ai un truc à rendre aujourd'hui...



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Un tag caca, comme a l'epoque glorieuse de Paul&Mickey???,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> putain, j'ai qq pages à rattrapper mon poto !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> éhé oui un peu... rentré de bolivie alors ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mortel!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> cimer !<br /> <br /> <br />
G
<br /> ouah! ils se tiennent la main!! ils sont amoureux!! hé! la honte!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> oui, le chien vient présenter sa copine à ses parents, l'oiseau, son petit frère, les presente au papa et à la maman et la maman fait coucou avec ses mains... et ils eurent beaucoup d'enfants.<br /> <br /> <br />
B
<br /> ça va faire une belle couverture pour ecarquillettes #11 spécial égypte, ça ! t'aurais peut-être juste pu écrire le titre en plus gros...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ouais t'as raison je vais retoucher ça...<br /> <br /> <br />
V
<br /> Haha, "ecarquillettes". Joli.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bien vu !<br /> <br /> <br />

bouton1-copie-1.gif

bouton2.gif

bouton3

bouton4.jpgbouton5.jpgbouton6.gif

boutonattentat

boutonactesud

bouton7.jpg

bouton8.jpg

bouton9.jpg

bouton10.gif

bouton11.gif