Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2009 5 06 /03 /mars /2009 09:00

~ Avant propos ~

Tout a commencé quand Carlier
a piqué à Zep l'idée de faire du ping pong de dessin,
après plusieurs mois de procès acharnés,
Carlier a finalement gagné...

Mais le ping pong de dessin c'est quoi ?
Bah en gros tu poses 4 questions à un auteur
qui il y répond en dessin, et vis et versa...

Carlier m'a demandé si je voulais jouer,
pi comme j'ai pas grand chose à faire en ce moment
bah j'ai accepté... normal quoi...

Alors c'est une question / une réponse
chaque vendredi pendant un mois...




~ First question ~

Carlier me demande :


pingpong1.jpg







Et moi comme je suis un comique je lui demande :


Guy Carlier... c'est ton père ? (on te l'avait jamais faite celle-là hin ?)




glen-a-carlier-1-4.jpg



Voilà...
À venderedi prochain...
ou peut-être avant...
han...

Partager cet article
Repost0

commentaires

bouton1-copie-1.gif

bouton2.gif

bouton3

bouton4.jpgbouton5.jpgbouton6.gif

boutonattentat

boutonactesud

bouton7.jpg

bouton8.jpg

bouton9.jpg

bouton10.gif

bouton11.gif