Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2007 1 23 /07 /juillet /2007 09:37

###

Cher journal

il y a des gens qui disent que peut être je raconte des pipos
ou des choses qui ne me sont pas arrivées... Ahahaha

laisse moi rire. Ahaha. Ahah. Mentir ?! moi ?! Jamais.
La preuve : ce weekend j'étais au festival des Vieilles Charrues
et comme je suis vachement gentil j'ai ramené des souvenirs,
pi comme ça si quelqu'un veut mes pieds en fond d'écran...
c'est possible. Hé sympa le mec hin ?


Fichier hébergé par Archive-Host.com


Fichier hébergé par Archive-Host.com


Fichier hébergé par Archive-Host.com


 Pas mal hin ? Si tu cliques dessus tu vois encore mieux.
Par contre j'vous cache pas que... ça va être très
très difficile de dessiner avec une blessure pareille...

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
tu mets des chaussures bateau!non?
Répondre
L
Euh faudra que tu m'expliques comment tu t'es fait ça parce que...c'est assez inquiétant qu'en seulement deux jours tu t'es fait ça.Qu'est-ce qui c'est passé? Tes chaussures étaient trop petites?
Répondre
W
ton ongle d'orteille est revenu mais il est toujours noir…
Répondre
M
Vous avez rien captés, c'est du mercurochrome le rouge! Ah ben on voit bien les mecs qui ont deja eu des ampoules qui partent en couille......
Répondre
N
Houlala bidon! j'ai jamais vu du sang aussi peu crédible!
Répondre

bouton1-copie-1.gif

bouton2.gif

bouton3

bouton4.jpgbouton5.jpgbouton6.gif

boutonattentat

boutonactesud

bouton7.jpg

bouton8.jpg

bouton9.jpg

bouton10.gif

bouton11.gif