Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 16:15

voile.gif

Hier j'ai dessiné des petits "punks" barbus,

que je vous montrerai, si vous êtes sages,

avant de partir à Angougou.

Et aujourd'hui, changement de registre :

je dessine une femme portant le voile islamique.

C'est que c'est compliqué en fait ! Alors bon, là, ça 

serait plutôt un voile type hijab, mais pas attaché

jusqu'au bout, juste une épingle sous le cou...

Et ouais, je vous dit, ici, on apprend plein de trucs !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> pareil ! On y est vendredi et samedi... avec la fine équipe... François, quelques Grizzlys...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cool ! on boit un coucoup à Angougou ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ouééé ! On arrive demain !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> elle lui a préparé des pains au lait? hinhin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> niéhéhéhé !<br /> <br /> <br /> <br />

bouton1-copie-1.gif

bouton2.gif

bouton3

bouton4.jpgbouton5.jpgbouton6.gif

boutonattentat

boutonactesud

bouton7.jpg

bouton8.jpg

bouton9.jpg

bouton10.gif

bouton11.gif