Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2008 3 12 /03 /mars /2008 12:32

Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

 

 

 

 

 


Voilà voilà...

 

Petit instant nostalgie...

 

En fait Richie Havens passe en concert sur Fip ce jeudi... voilà quoi...
Pi si tu connais pas son concert mythique que j'enregistrai, tu peux cliquer sur la cassette.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjour les frissons… cela fait du bien de revoir ces images par les temps qui courent ! merci pour cette séquence nostalgie.
Répondre
R
Han, les posters de Fido Dido et Last action hero!
Répondre
G
Ha bah voilà ! Merci roskö ! Personne n'a fait de remarque là-dessus ! Trop fort oeil de lynx !
E
Ma petite soeur m'a raconté que dans sa classe, avec en majorité de gens tendance rap et prompt à rejeter tout ce qui semble se rapprocher du rock, le jour où le prof de musique a passé une vidéo sur woodstock, ils ont commencé par se moquer des hippies, mais ils ont tous fermé leur gueule pour Freedom...
Répondre
R
Un Freedom d'anthologie! J'aurais pas aimé être à la place de sa guitare!
Répondre
N
Rôhhhh! T'as trahi Jordy!
Répondre

bouton1-copie-1.gif

bouton2.gif

bouton3

bouton4.jpgbouton5.jpgbouton6.gif

boutonattentat

boutonactesud

bouton7.jpg

bouton8.jpg

bouton9.jpg

bouton10.gif

bouton11.gif