Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2007 7 01 /07 /juillet /2007 11:40
 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Alors voilà je sais c'est pas mon genre de parler de micro-édition, de fanzines et de trucs
où que c'est même pas en couleur et que dedans c'est mal dessiné... mais là  je vais faire une petite exeption (quand même) . 

Je me suis abonné au Nouveau journal de Judith et Marinette, un joli mensuel de BD avec des trucs trop bien à l'interieur, trop beau et avec des auteurs sacrément balèzes (si vous plissez un peu les yeux peut-être que vous arriverez à lire leurs noms sur la couverture) . Bref voilà je vous recommande chaudement d'en lire... au moins un.


Fichier hébergé par Archive-Host.com
(pi merci à rémi lucas)

Bon sinon une petite perle à découvrir ou à redécouvrir Zidane une magnifique BD comme on les aime, 48 pages couleurs, splendide couverture cartonnée avec le titre en doré... su-per beau ! À priori ya un mec qui fait les décors et un qui fait les persos, du coup c'est vraiment trop bien fait !
Spéciale dédi à Marianne Michot qui nous à offert cet ouvrage ce week-end !



Fichier hébergé par Archive-Host.com



Fichier hébergé par Archive-Host.com
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ben normal! Face au power de Zindine Zindane, y a pas photo...... Zidane, zidane, zidane, zid..................
Répondre
R
C'est malin ! Du coup, tout le monde s'en fout du Journal de Judith et Marinette...
Répondre
T
Wow, c'est fou ce que ça donne envie... :D
Répondre
M
Hey j'avais meme pas fait gaffe mais sur la couv, zidane il a encore des cheveux! Ca c'est france 98!
Répondre
B
Coup de boule à gauche...Coup de boule à droite...Hey psst hey Glen, tu m'enverras ce fameux mail? :)
Répondre

bouton1-copie-1.gif

bouton2.gif

bouton3

bouton4.jpgbouton5.jpgbouton6.gif

boutonattentat

boutonactesud

bouton7.jpg

bouton8.jpg

bouton9.jpg

bouton10.gif

bouton11.gif